banner



100 Pompes 100 Abdos 100 Squat

Avatar de Jacana

C'est faisable ? Je fais aucun sport pour fifty'instant, je compte commencer à g'entraîner avec pour objectif de faire ça chaque jour d'ici six mois

Avatar de TowerD

Bien sûr que not pauvre raté :rire:

Avatar de Jacana

Je pense commencer par la cardio

Avatar de kuukuu

Je pense oui mais tu vas devenir chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269893-chinotriste.png

Avatar de Jacana

Le 25 août 2021 à 18:02:01 :
Bien sûr que not pauvre raté :rire:

Avec de la volonté tout est possible

Avatar de keioporte

Le 25 août 2021 à eighteen:02:01 :
Bien sûr que non pauvre raté :rire:

largement faisable tu sors des fois ?

Avatar de CuckFragile

Chaque jour non, faut se reposer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Avatar de FionDeKyoko

10km de course si t'equally pas bougé ton cul de ta chaise pour un moment tu vas en chier mais le reste c'est tranquille

Avatar de TowerD

Les autistes qui northward'ont jamais fait de sport de leur vie :rire:

Et ça veut faire l'entrainement de Saitama :ror:re

De l'air putain :rire:

Avatar de Jacana

Le 25 août 2021 à 18:03:06 :
Chaque jour non, faut se reposer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je risque de perdre ma motivation si je me repose, je préfère united nations programme régulier chaque jour pour ancrer ça dans une routine

Avatar de Ziforl

Le 25 août 2021 à xviii:02:01 :
Bien sûr que non pauvre raté :rire:

J'ai ddb

Avatar de keioporte

Le 25 août 2021 à 18:04:24 :
Les autistes qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :rire:

Et ça veut faire l'entrainement de Saitama :ror:re

De l'air putain :rire:

100 pompes : easy
100 squats : easy
100 abdos : mega like shooting fish in a barrel

10 km à pieds : va falloir commencer en faisant tous les two jours pendant two semaines puis ca passera

dis moi tu fais united nations sport ?

Avatar de Kusanta

Carrément possible mais très crevant, j'ai déjà fais mais j'atteignais rarement le quota pour les pompes et je faisais pas les 10km d'une traite mais je compte ressayer prochainement

Avatar de Jacana

Le 25 août 2021 à 18:03:xi :
10km de course si t'as pas bougé ton cul de ta chaise pour united nations moment tu vas en chier mais le reste c'est tranquille

La course c'est que du mental je pense être capable de tenir

Ce qui me fait peur c'est les pompes pour l'instant si j'en fais une dizaine mes bras se mettent à trembler et je peux plus en faire, c'est une contrainte physique

Avatar de Goughal

C'est une bonne routine parcontre au début, je te conseil d'alterné un jour muscu et un cardio. Après plus tard séparer le cardio de la muscu de 8 heures

Avatar de LeopoldBloom2

ça se fait big, mais je vois pas fifty'intérêt de le faire tous les jours, en plus d'être chronophage, c'est pas recommandé pour le coeur et les fibres musculaires.

Avatar de [Reor]

L'op qui découvre le 1 Punch Human Challenge en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Avatar de TuVasFaireKoi

Faisable oui mais c'est pas bon.

Déjà il faut pas travailler tous les jours les mêmes muscles. Et il te faut des jours de repos.

100 Pompes 100 Abdos 100 Squat,

Source: https://jvarchive.com/forums/42-51-67491477-1-0-1-0-100-pompes-100-squats-100-abdos-et-10km-de-course-a-pieds-chaque-jour

Posted by: williamsonlikeethimp.blogspot.com

0 Response to "100 Pompes 100 Abdos 100 Squat"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel